Le drame pourrait être survenu sur fond de litige en matière de vente de stupéfiants. Trois individus mis en cause dans la mort de Saber, dimanche, poignardé à plusieurs reprises dans le quartier des Brandons à Combs-la-Ville ont été mis en examen pour homicide volontaire, ce mardi 14 juillet, tard dans la soirée. L’un d’entre eux a été placé en détention provisoire par une juge d’instruction et les deux autres ont été placés sous contrôle judiciaire.
Appel du parquet pour les contrôles judiciaires
Une décision contraire aux réquisitions du parquet de Melun qui avait demandé des mandats de dépôt pour les trois individus. Deux reconnaissent leur participation aux faits mais nient avoir porté des coups au père de famille. “Une information judiciaire a été ouverte car il y a des versions contradictoires entre les mis en cause”, a indiqué Bruno Dalles, le procureur de la République à Melun.
Sur les déclaration de l’un des prévenus, deux couteaux ont été retrouvés à proximité des lieux du drame. L’autopsie réalisée en début de semaine a permis de retrouver 4 traces de couteau dont une mortelle, au niveau de l’omoplate. Ce mercredi, une marche blanche est organisée en la mémoire de Saber, ce jeune père de famille de 24 ans. Le cortège partira du monument aux Morts pour arriver jusque dans le quartier des Brandons.
,