Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Une famille séquestrée : le procès renvoyé et l’enquête rouverte après des révélations aux assises

$
0
0

L'adjudant Enfer, jeudi devant le tribunal de Melun, a dirigé l'enquête
L'adjudant Enfer, jeudi devant le tribunal de Melun, a dirigé l'enquête de gendarmerie

Le procès d’assises de Seine-et-Marne concernant Miguel A, 34 ans, a été renvoyé ce jeudi 4 mai, après une journée d’audience. L’accusé, qui aurait séquestré et torturé une famille à Evry-Grégy-sur-Yerres, a en effet livré des informations concernant l’identité de plusieurs de ses complices qui jusqu’à présent n’avaient jamais été inquiétés. ” On veut en faire un meneur mais mon client ne comprend par pourquoi il est jugé tout seul “, explique l’avocat de la défense, Me Antoine Renet, qui a plaidé pour le renvoi de l’affaire. S’il n’avait jamais dénoncé les complices auparavant, c’est parce qu’il voulait mettre sa famille à l’abri “.
Les parties civiles souhaitaient pour leur part la poursuite du procès qui devait se terminer vendredi soir.

Information judiciaire

D’après les premières vérifications effectuées en cours de journée, le parquet de Melun a souligné la vraisemblance de l’implication de plusieurs suspects, très défavorablement connus des services de police et issus du milieu de la communauté des gens du voyage.
D’importantes investigations de la brigade de recherche de gendarmerie avaient déjà été menées dans le cadre de l’enquête, sous la direction de l’adjudant Eric Enfer. Elle vont se poursuivre dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire.
A.G.B.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles