Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Le jeune homme agressé aurait été victime de représailles

$
0
0

Un jeune homme de 21 ans a été blessé, lundi par plusieurs individus armés de barres de fer. Il s'agirait d'une vengea
Un jeune homme de 21 ans a été blessé, lundi par plusieurs individus armés de barres de fer. Il s'agirait d'une vengeance après une autre agression présumée (photo illustration)

Une agression en guise de représailles ? Voici la thèse privilégiée par les enquêteurs après l’agression dont a été victime un jeune homme de 21 ans, originaire de Sucy-en-Brie (Val-de-Marne), lundi 23 février. Mercredi, deux jeunes Pontellois ont été interpellés dans le cadre de cette affaire et ont été placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion avec arme. Ce jeudi 26 février, un troisième individu s’est présenté spontanément au commissariat de Pontault-Combault.

Les faits se sont produits au niveau de l’allée du Bois-Fleuri à Pontault-Combault. Il est 22 h 45 quand la victime, connue des services de police, est à bord de son véhicule. Trois voitures arrivent au niveau de sa Polo. Il est sorti de force de sa voiture et frappé à coups de barres de fer. Il a été transporté à l’hôpital de Jossigny avec une plaie au crâne et une fracture de la main. Les agresseurs présumés s’en sont ensuite pris à la voiture de la victime. D’après une source policière, les deux hommes placés en garde à vue aurait expliqué leur geste par une vengeance à la suite d’une agression d’un de leur ami.

>>> Plus d’informations dans le journal du lundi 2 mars


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles