La cité médiévale de Provins va être le théâtre de l’élection de Miss Seine-et-Marne, samedi 21 mai, à partir de 15 heures. Elles sont sept Seine-et-Marnaises à tenter leur chance pour réaliser leur rêve de beaucoup de jeunes filles.
Fanny Harcaut
Pour glaner le titre de Miss Seine-et-Marne, elles défileront devant un jury composé de trois membres du comité Miss Ile-de-France, Fanny Harcaut, Miss Ile-de-France 2015 et une représentante de la bijouterie Tentations (boutique de la galerie marchande du centre commercial Val du Châtel). Les candidates vont se présenter à trois reprises sur le podium : En maillot de bain et en tenue de ville de la marque Leclerc Tissaia, et en robe de soirée Fashion New York fournies par la boutique Cymbeline de Fontainebleau.
Miss Ile-de-France
Trois défilés pour une couronne. Une couronne qui offrira à la lauréate une place directe pour l’élection de Miss Ile-de-France qui se tiendra le mercredi 29 juin, à la salle Gaveau, à Paris. Les autres candidates, en fonction de leur prestation et des places restantes pourront elles aussi, être retenue pour le concours régional et tenter l’aventure vécue par Fanny Harcaut depuis bientôt un an. « Cela a été une expérience très positive. J’ai pu rencontrer du monde de tous les milieux. Je me suis aussi fait des amis lors des élections de Miss Ile-de-France et Miss France. J’ai découvert un milieu que je ne connaissais pas », confie Miss Ile-de-France 2015. Pour cela, elles devront d’abord montrer leurs qualités sur le podium. Fanny Harcaut a un conseil à leur donner : « Le jour de l’élection, ce qui fera la différence, c’est l’engouement de la candidate, son aisance sur scène ». Mesdemoiselles les candidates à vous de jouer !
Sébastien LATTANZIO
Retrouver toutes les informations sur les candidates au titre de Miss Seine-et-Marne dans notre édition papier ou dans notre édition en ligne
Laurna-BARBOSA.JPGKenza-CHANNORY.jpgStecy-CHENOT-copie.jpgClarisse-CLAEYMAN.JPGMelissa-COQUINOS.JPGAymane-GUIGNON.JPGSamantha-SPEISSEGGER.jpgFanny-Harcaut-02.jpg