Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

La meurtrière présumée de la ” petite sorcière ” serait seine-et-marnaise

$
0
0

Nora Boughedada était surnommée affectueusement " la petite sorcière " (DR)
Nora Boughedada était surnommée affectueusement " la petite sorcière " (DR)

La meurtrière présumée de Nora Boughedada, retrouvée ligotée dans un cagibi, près de Rouen, serait sa propre sœur. Elle serait seine-et-marnaise, selon les révélations du site Internet Normandie 76 actu. La suspecte, âgée d’une quarantaine d’années et sans profession, a été placée dans les locaux du service régional de la police judiciaire lundi 2 mai, puis présentée au parquet mercredi. Selon nos confrères, qui citent une source judiciaire, « un faisceau de présomptions a entraîné sa présentation devant le parquet ».

La suspecte, qui n’a pas avoué les faits, serait venue voir sa sœur plusieurs fois avant la macabre découverte. Une voisine de la victime assure l’avoir croisée dans le hall d’immeuble d’Amfreville-la-Mi-Voie (Seine-Maritime), le 19 avril, faisant « des allers-retours avec de grands sacs blancs ». Toujours selon le site, Me Eric Dupond-Morretti pourrait être l’avocat de la défense. Joint par téléphone, celui-ci n’a pour le moment pas confirmé ni démenti l’information.

Adepte de magie et de mysticisme, Nora Boughedada était surnommée affectueusement «  la petite sorcière » par ses proches. Elle a été retrouvée morte le 29 avril. L’autopsie aurait révélé des traces de coups. <<Plus d’infos à venir.

Lire aussi sur le même sujet l’article de l’Express


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles