Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Le complexe de loisirs a ouvert ses portes

$
0
0

Thierry Migan (à gau.) et Damien Mahieux, respectivement directeur général et directeur du restaurant du complexe L’Uzine.
Thierry Migan (à gau.) et Damien Mahieux, respectivement directeur général et directeur du restaurant du complexe L’Uzine.

Les secondes s’égrènent, les minutes défilent, le temps s’étiole… Le minuteur programmé sur le site Internet de L’Uzine arrivera bientôt à zéro, synonyme d’ouverture officielle du nouveau complexe de loisirs de Coulommiers. « Enfin ! », diront certains, ceux qui attendaient depuis plusieurs années la construction d’un bowling dans la ville.

L’inauguration du complexe de loisirs, organisée cette semaine, fut le résultat de plusieurs mois de travail. « Avant, pour faire du bowling, les gens devaient aller à Meaux, à Melun ou à Ozoir-la-Ferrière. Ils devaient absolument se déplacer », analyse Thierry Migan, directeur général de L’Uzine et ancien responsable de la célèbre boîte parisienne L’Etoile. Désormais, les Columériens n’auront plus à se déplacer aussi loin. Plusieurs activités seront réunies en un lieu unique : bowling, billard, bar loundge, restaurant et Jump XL. De quoi réunir assurément un bon nombre de clients selon Thierry Migan, qui s’appuie sur le nombre d’abonnés à la page Facebook (plus de 3 000 en quelques semaines) pour étayer ses propos. Et de raconter l’anecdote suivante : « Une famille avec deux enfants est récemment venue. Ces gens pensaient que le complexe était ouvert. Ils ont donc été déçus de devoir retourner sur… Paris ! Les enfants souhaitaient en réalité faire du Jump XL et avaient trouvé L’Uzine en cherchant sur Internet. »

L’atout du Jump XL

Le Jump XL sera l’attrait principal de L’Uzine. Il s’agit d’un espace de 900 m2 entièrement dédié au trampoline. « C’est le premier en Ile-de-France », lance fièrement Thierry Migan. Les personnes de tout âge pourront s’adonner aux bonds et des séances de zumba jump seront également proposées.

Les clients seront accueillis dans un bâtiment au style after work. En cas d’attente, ceux-ci auront deux possibilités : boire un verre au bar ou s’installer à l’une des 120 places du restaurant. « Nous proposerons un mélange de cuisine traditionnelle avec un plat du jour et des burgers pour une clientèle de divertissement, mais nous proposerons aussi du caviar et du Dom Pérignon », dit Damien Mahieux, le directeur du restaurant, par ailleurs ancien du Caprice à Maisoncelles-en-Brie.

#LUZINE-77 #vovcyan

Une photo publiée par L’uzine (@luzine77) le 24 Mars 2016 à 16h16 PDT


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles