Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

La mairie évacuée après l’intoxication de plusieurs employés

$
0
0

De nombreux véhicules de secours sont mobilisés ce vendredi matin à la mairie de Saint-Fargeau-Ponthierry après une intoxication de plusiuers employés (DR)
De nombreux véhicules de secours sont mobilisés ce vendredi matin à la mairie de Saint-Fargeau-Ponthierry après une intoxication de plusieurs employés (DR)

Après le débat politique, le fait divers. Une opération de secours est actuellement en cours à la mairie de Saint-Fargeau-Ponthierry à la suite d’une “alerte au produit chimique”, indique une source municipale. La mairie a été évacuée ce matin après que des personnes ont été prises “de malaises et de crises d’asthme”. D’après cette source onze personnes auraient intoxiquées. Selon une source policière, ces personnes sont actuellement examinées et l’origine de cette intoxication pourrait être une vieille chaudière défectueuse.

D’après la municipalité, il pourrait s’agir d’un problème dans les locaux de l’ancienne menuiserie qui jouxte le bâtiment municipal.Une odeur incommodante a été signalée par plusieurs employés municipaux.Cette évacuation intervient à la suite de la polémique qui concerne le déménagement de la mairie sur l’ancien site de BASF. Une manifestation a dernièrement rassemblé des opposants à ce projet de déménagement. La mairie est fermée au public jusqu’à lundi.

>>> Plus d’informations lire dans La République de Seine-et-Marne du lundi 29 février


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles