Y’a-t-il une vie culturelle possible à Combs-la-Ville après la Scène Nationale ? « Bien sûr ! », répond Guy Geoffroy, député maire de la commune.
« La complicité entretenue depuis 25 ans avec l’équipe et la programmation de ce superbe outil culturel ne s’est pas évanouie avec la création du Théâtre-Sénart. Au contraire ! Il était pour nous évident que nous devions donner à « notre Coupole » l’occasion de rayonner encore de mille feux ».
Pour preuve, le programme annuel riche en spectacles alliant qualité et simplicité, proposé aux Sénartais de février à juin prochain.
Tous les arts en scène
Premier coup de projecteur sur le spectacle familial « Le mariage nuit gravement à la santé » le 6 février à 20 h 30. Cette comédie culte qui entame sa 7ème saison avec une nouvelle version encore plus déjantée, sera jouée par la Combs-la-Villaise Elodie Wallace qui retrouvera ce soir-là sur scène la ville de son enfance.
La Seine-et-Marne à l’honneur également au mois de mars avec le concert de Louis Caratini « Pour la bonne cause ». Issu d’une famille de jazzmen installée à Combs-la-Ville, Louis Caratini devient multidisciplinaire en travaillant les différentes palettes du spectacle vivant et maîtrise aussi bien la comédie que le cinéma, les arts de rue que la musique. L’artiste est ravi de pouvoir se produire sur la scène de la Coupole le 12 mars à 20 h 30.
>>>>> Lire l’article complet dans La République de Seine-et-Marne du lundi 1er février ou en version numérique par ici