Une interdiction de se rendre à Montereau-Fault-Yonne et une interdiction de rentrer en contact avec sa sœur jumelle. A la suite de l’agression d’une jeune Monterelaise, mercredi dernier, sa sœur jumelle mise en cause pour le coup de couteau présumé a été mise en examen pour violence avec arme par un juge du tribunal de Fontainebleau. Elle a été placée sous contrôle judiciaire mais devra résider dans une autre commune puisqu’elle a interdiction de se rendre dans la commune ni de contacter sa soeur. La victime qui a été touchée dans le dos a subi un pneumothorax mais ses jours ne sont pas en danger.
Lire aussi : Une jeune femme poignardée par sa jumelle en plein centre-ville
Sa sœur jumelle, qui avait été interpellée après les faits avait été placée en garde à vue au commissariat de Montereau-Fault-Yonne. Lors de son audition, celle-ci aurait évoqué une dispute avec sa sœur. “Elles se seraient chamaillées pour une affaire de photos d’enfants publiées sur Facebook”, précise cette source.
Version contradictoire
La jumelle mise en cause a indiqué “qu’elle se sentait menacée et avait agi en situation de légitime défense”. Une version qui semble contradictoire avec les faits puisque la victime a reçu le coup de couteau dans le dos et se dirigeait vers son domicile, Les investigations des enquêteurs du commissariat de Montereau-Fault-Yonne se poursuivent dans le cadre de l’enquête.