Carambolage mortel sur la D19. Une femme de 39 ans est décédée ce jeudi 22 octobre à proximité de la commune de Mouroux, lors d’un dramatique accident de la circulation. Les faits se sont produits vers 20 h 40 sur cette route de campagne. Pour une raison indéterminée, la conductrice immobilise sa Peugeot 305 sur la chaussée, met les feux de détresse et descend du véhicule. En sens inverse, un automobiliste arrive à sa hauteur et s’arrête pour lui prêter assistance.
Au volant d’une Ford Fiesta, un troisième automobiliste qui circulait dans le même sens que la victime arrive alors au niveau des deux véhicules et percute la Peugeot 305 à l’arrière. Sous le choc, le véhicule fauche la victime qui s’était placée devant son véhicule. Elle a été tuée sur le coup. Le conducteur de la Fiesta, un jeune homme de 26 ans, originaire de Rebais a également été blessé et conduit à l’hôpital. Le dépistage des stupéfiants et de l’alcoolémie s’est révélé négatif
Au mois de juin, un homme était décédé dans cette commune lors d’un accident de la route. Le conducteur tentait d’échapper à la gendarmerie en marge d’un braquage présumé commis à La Ferté-sous-Jouarre. Il avait percuté un camion et l’un des passagers avait succombé à ses blessures.