Il avait été placé en garde à vue à la suite des faits puis relâché, le temps de la poursuite des investigations. Un jeune homme de 18 ans, domicilié à Vert-Saint-Denis a été de nouveau placé en garde à vue, ce vendredi 11 septembre au commissariat de Moissy-Cramayel. Il est mis en cause dans l’affaire de l’enfant renversé la semaine dernière à Cesson où le conducteur d’un scooter avait pris la fuite après le choc.
>>> A lire ici, notre article sur les faits.
Le jour des faits, le jeune homme avait appelé les pompiers devant sont domicile à Vert-Saint-Denis et avait donné des explications vagues à l’équipage de police qui avait fait le rapprochement avec l’accident survenu un peu plus tôt dans la rue du Clos du Louvre, à Cesson, près de l’école Jules-Ferry. Durant sa première garde à vue, le jeune homme a nié les faits. Il était alors également hospitalisé.
Les investigations ont permis de replacer le jeune homme en garde à vue ce vendredi, avant qu’il ne soit déféré devant le parquet de Melun. D’après nos informations, l’enfant victime de l’accident est toujours hospitalisé dans un état grave, avec un pronostic vital engagé.
>>>> Lire l’article complet dans l’édition du lundi 14 septembre de La République de Seine-et-Marne