Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Grand excès de vitesse sur la D 411 : un couple décédé !

$
0
0

voiture-gendarme.jpg

Selon la gendarmerie, c’est un grand excès de vitesse qui est l’origine de l’accident mortel survenu le vendredi 4 septembre, vers 19 h 50, à Bazoches-lès-Bray, en Seine-et-Marne.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le conducteur d’une Seat Leon a entrepris le dépassement d’une file de voiture à très vive allure sur la D 411, en direction de Balloy. Mais il a accroché sur la droite une Hyundaï, dont la roue a littéralement explosé, avant de redresser sa trajectoire pour continuer à doubler. C’est alors qu’il a dévié sur sa gauche et a percuté de plein fouet une Peugeot 207 arrivant en sens inverse.

Deux morts

Quatre personnes se trouvaient à bord. Le conducteur, âgé de 64 ans, et sa compagne, âgée de 60 ans, sont décédés sur place après l’intervention des secours, malgré la pratique de massages cardiaques. Le couple était originaire de Douai, dans le Nord. Les deux autres passagers sont indemnes.
Le chauffard, grièvement blessé, a été héliporté au Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Ses jours ne sont cependant pas en danger.
Les résultats du dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants sont en attente. Après son rétablissement, l’individu, âgé de 36 ans et domicilié dans un village seine-et-marnais, sera placé en garde à vue pour homicide involontaire.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles