Un nouveau rebondissement dans l’affaire de la mort de Sabeur. Le jeune Combs-la-Villais de 23 ans, mis en cause dans la mort d’un père de famille à Combs-la-Ville s’est suicidé par pendaison à la prison de Fleury-Mérogis (91), dans la nuit de mercredi à jeudi. Le Combs-la-Villais avait été écroué la veille, à la suite de sa mise en examen pour homicide volontaire. Les deux autres mis en cause dans cette affaire ont été placés en détention provisoire.
Marche blanche
Sabeur, un jeune homme de 24 ans avait été poignardé à quatre reprises, dimanche 12 juillet dans le quartier des Brandons à Combs-la-Ville. Il avait été blessé mortellement après un coup reçu dans l’omoplate. Ce mercredi, une marche blanche a été réalisée en sa mémoire dans la commune et a regroupé près de 250 personnes.
Le cortège s’est rendu finalement rendu sur les lieux du drame. D’après les investigations de la brigade criminelle de la police judiciaire, la mort de Sabeur pourrait être survenu “après un litige en matière de stupéfiants.”