Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

De nouvelles violences contre des policiers de Sénart

$
0
0

Deux policiers ont été blessés dans le
Deux policiers ont été blessés alors qu'ils interpellaient un jeune Savignien. Celui-ci roulaient sans permis, à vive allure dans la commune (photo illustration)

Semaine délicate pour les policiers de Sénart. Après les violences commises ce lundi à Cesson, deux autres fonctionnaires ont été blessés, ce mercredi 18 février dans le cadre d’un contrôle. Alors qu’ils patrouillent dans Savigny-le-Temple, des policiers croisent un véhicule qui roule à vive allure. Au volant l’homme – qui ne possède pas de permis de conduire – accélère et est pris en chasse. L’individu immobilise alors son véhicule et tente de prendre la fuite à pied mais se fait rattraper.

Lors de son interpellation, ce Savignien de 22 ans aurait donné un coup de pied à un fonctionnaire et un coup de tête à un de ses collègues avant d’être maîtrisé. L’un deux a reçu trois jours d’ITT. Il a été placé en garde à vue pour rébellion, défaut de permis de conduire, refus d’obtempérer, outrage et violences aggravées. Déféré devant le parquet de Melun il a ensuite et présenté devant le tribunal correctionnel de Melun, en comparution immédiate, ce jeudi 19 février.

Le tribunal l’a condamné à 6 mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Le mis en cause était sous le coup de deux autres peines de deux mois qui ont été additionnées au jugement.  Il était déjà connu pour des délits routiers.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles