Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Miss Seine-et-Marne va être élue en terres médiévales

$
0
0

Fanny Harcaut, miss Ile-de-France 2015 sera présente à Provins pour l'élection Miss Seine-et-Marne (©www.FOXAEP.com) -
Fanny Harcaut, miss Ile-de-France 2015 sera présente à Provins pour l'élection Miss Seine-et-Marne (©www.FOXAEP.com) -

Laure Mattioli est, depuis 2014, une présidente de comité Miss Ile-de-France pour Miss France qui veut apporter un nouveau souffle à l’élection de la Miss régionale, élection qui offre un ticket au concours Miss France du comité Miss France Endemol.

Ce souffle, l’ancienne Miss Bourgogne 2001 souhaite le faire porter par la jeunesse francilienne et offrir la possibilité aux jeunes filles qui aiment ce monde de beauté de tenter leur chance.

Première étape

Pour cela, elle œuvre à la création d’élections départementales permettant d’avoir accès à l’élection de Miss Ile-de-France et ainsi gravir les marches vers le concours final.

En ce sens, la Seine-et-Marne va être sa première marche. Samedi 21 mai, sept voir huit candidates défileront dans la galerie commerçante du centre commercial Leclerc. Les candidates défileront à trois reprises. En maillot de bain et en tenue de ville de la marque Leclerc Tissaia. Pour les robes de soirée, elles présenteront les robes Cymbeline.

Pour la préparation, les magasins de la galerie seront sollicités : coiffure par Eric Stipa by Bubble air, maquillage par Passion Beauté, bijoux prêtés par la bijouterie Tentations, et les solaires par Alain Afflelou.

Critères

Pour cette première, Laure Mattioli a pu s’appuyer sur des candidatures spontanées déposées sur le site de Miss Ile-de-France. Les critères à remplir étant : Etre française de naissance ou naturalisée, être née de sexe féminin, entre le 1er novembre 1991 et le 1er novembre 1998, mesurer un minimum de 1,70 m pieds nus, être célibataire sans enfants (ni divorcée, ni veuve, ni pacsée).

Retrouvez l’intégralité de cet article dans la République de Seine-et-Marne du 2 mai chez votre marchand de journaux ou en version numerique.

Sébastien LATTANZIO


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles