Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

[Info La Rep] Une fillette aurait été atteinte de deux tirs de Flash Ball pendant les violences urbaines

$
0
0

photo : MaxPPP
photo : MaxPPP

Les violences urbaines qui se sont déroulées dans le quartier Montaigu de Melun, lors de l’arrestation de l’un des assassins présumés de Wildy Gourville, ont fait une victime collatérale.

Une fillette de 11 ans, scolarisée en CM2, aurait reçu malencontreusement deux tirs de Flash Ball alors que la police tentait de disperser un attroupement hostile, mardi 29 mars. Atteinte à la jambe et au dos, elle se retrouve avec 21 jours d’incapacité de totale de travail. «  Depuis, ma fille fait des cauchemars toutes les nuits et je vais devoir l’emmener chez le psychologue », souligne sa mère, Béatrice M, qui a porté plainte.

La mineure, domiciliée à Melun, a été touchée vers 20 heures, rue Vivaldi, alors qu’elle rentrait de chez une copine.

Elle était accompagnée de sa grande sœur de 14 ans qui témoigne : « J’ai vu plein de fumées et j’ai commencé à courir avec ma petite sœur, qui a commencé à se plaindre d’avoir mal. Elle est devenue toute bleue et toute violette. »

La sûreté départementale est en charge de l’enquête. « Nous vérifions actuellement les dires de la mère », confie une source proche du dossier.

« C’est une affaire qu’on suit de très près, confirme la procureure de Melun, Béatrice Angelelli. Les policiers et la famille de la victime vont être entendus ».

le_prefet_de_police_de_paris_6995_jpgG.jpg

A.G.B.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles