La dispute entre un père et sa fille a viré au drame, vendredi 25 mars, vers 19 heures, à Torcy, expliquent nos confrères de La Marne. Une adolescente de 13 ans est morte après avoir tenté de fuguer par la fenêtre de sa chambre, dans un appartement situé au 2, allée des Enfants, au deuxième étage.
Quelques minutes plus tôt, elle s’était disputée au sujet de son petit copain de 23 ans, beaucoup trop vieux pour elle aux yeux de son père. Ce dernier avait fini par l’enfermer dans sa chambre.
Les rideaux ont lâché
Quand il est revenu quelques instants plus tard pour tenter de dialoguer, il a vu la fenêtre ouverte et sa fille allongée au sol, dans la rue, environ huit mètres plus bas.
D’après les premiers éléments de l’enquête, rapportés par La Marne, elle aurait tenté de fuguer en s’accrochant aux rideaux pour descendre. Mais les rideaux ont lâché.
À l’arrivée des pompiers, elle était encore consciente et présentait un choc important à la tête. Elle a été transportée en urgence vers l’hôpital Henri-Mondor de Créteil mais a succombé à ses blessures à 6 h 10, le lendemain matin. La sûreté départementale a été saisie pour déterminer les circonstances de la mort.