Ce lundi matin, de nombreux policiers de la police judiciaire de Versailles et de Melun ont mené plusieurs perquisitions à Melun et au Mée-sur-Seine, dans le cadre des deux enquêtes concernant le meurtre de Wildy Gourville, et la tentative d’homicide à Melun. Ils se sont fait assister par la brigade de recherche et d’intervention (BRI) lors d’une des descentes de police. Aucun des suspects recherchés n’a été trouvé à domicile. ” Les auteurs du meurtre courent toujours “, précise une source policière.
Lire aussi : Les Courtilleraies et Montaigu placés sous surveillance
C’est dans le cadre de la tentative de meurtre de Jawad que trois suspects du Mée-sur-Seine se sont rendus à police. Ils sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la PJ. Tous bien connus des services de police, ils ne sont pas passés aux aveux pour le moment et restent présumés innocents. L’un d’eux est un mineur de 17 ans. Les deux autres sont âgés d’une vingtaine et d’une trentaine d’années.
Selon une source proche du dossier, l’état de Jawad est stabilisé. Mais il est toujours en réanimation et reste inaudible par la police.