Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Grandes manoeuvres à Disneyland Paris

$
0
0

disney.jpg

Des sirènes hurlantes de véhicules de secours. Mercredi 10 février, en soirée, un exercice de sécurité s’est déroulé sur le site de Disneyland Paris.

Réalisé par la préfecture en collaboration avec les services de secours, les forces de sécurité et les équipes de Disneyland Paris, il avait pour but de parfaire la coordination entre les services de l’Etat en cas de déclenchement d’une crise majeure.

En l’occurrence, il s’agissait de simuler un accident sur une attraction.

Forte demande jusqu’au 13 novembre

Disneyland Paris a subi une baisse de fréquentation et des annulations de réservations après les attentats du 13 novembre.

L’entreprise a ainsi vu les ventes de son premier trimestre décalé (entamé début octobre) s’établir à 337,6 millions d’euros, contre 341,5 millions un an plus tôt.

“Nous avons constaté une forte demande jusqu’aux événements du 13 novembre, suite auxquels nous avons enregistré des annulations de réservations durant la seconde moitié du trimestre. La destination a également été impactée par notre décision de fermer nos parcs à thèmes pendant quatre jours, en respect de la période de deuil national”, a indiqué Tom Wolber, président d’Euro Disney S.A.S, rapporte Le Figaro.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles