Un banal accrochage entre deux automobilistes est à l’origine de l’altercation. Une plainte a été déposée, vendredi 8 janvier, au commissariat de Pontault-Combault, pour des faits présumés de violences volontaires à l’encontre Mister Univers a indiqué une source policière à La République de Seine-et-Marne, confirmant une information du Parisien. Le différend oppose Yann Esteso, 27 ans, un bodybuilder originaire d’Ozoir-la-Ferrière qui avait remporté ce concours de culturisme en décembre dernier à un autre automobiliste.
Les faits se sont produits le 7 janvier dans la soirée dans la commune d’Ozoir-la-Ferrière. Le plaignant aurait percuté la voiture de Yann Esteso, entraînant l’altercation. C’est ici que les versions divergent. D’après le plaignant, il aurait été giflé par Mister Univers. Une version que réfute Yann Esteso dans les colonnes du quotidien. D’après la police, ce dernier n’a pas encore été entendu, dans le cadre de l’enquête, ouverte par le commissariat de Pontault-Combault.
La semaine dernière, un autre différend entre automobiliste a eu lui des répercussions bien plus graves. Après avoir percuté une voiture à Melun, le conducteur d’un camion a été sorti de sa voiture par plusieurs individus qui l’ont ensuite tabassé. Une enquête est actuellement en cours pour retrouver les individus mis en cause.