Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Décès suspect de Jean-Marcel : quatre interpellations et deux hommes écroués

$
0
0

Jean-Marcel habitait un appartement, rue Courloison (google street view)
Jean-Marcel habitait un appartement, rue Courloison, à Provins (google street view)

Les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Provins enquêtaient depuis le mois de novembre sur la mort suspecte de Jean-Marcel, âgé de 56 ans. Domicilié dans un appartement de la ville, 54 rue Courloison, il était tombé dans les escaliers le 8 octobre, et décédait le lendemain à l’hôpital Léon-Binet.
L’enquête préliminaire pour rechercher les causes de la mort, avec l’aide de la police judiciaire de Melun, avait permis de détecter des traces de sang sur les murs, bien qu’elles aient été nettoyées avec des produits. Une information judiciaire était alors ouverte.

Suspects

Grâce aux écoutes téléphoniques, les soupçons se sont portés sur plusieurs individus. Mardi 15 décembre, un couple a été interpellé à domicile rue Saint-Jean. L’homme est âgé de 44 ans et la femme de 52 ans. Ils ont été remis en liberté avec une convocation devant le juge d’instruction.
Un autre suspect de 46 ans, sans profession, a également été appréhendé chez lui, rue Paul-Vigny. Il a reconnu avoir poussé la victime après une dispute qui serait liée à une histoire d’argent. Il a été placé en détention provisoire ainsi qu’un autre Provinois, âgé de 62 ans. Les deux hommes sont mis en examen pour homicide volontaire.
Le commissariat provinois poursuit l’enquête sur commission rogatoire.
Agnès GAUDICHON-BRAÏK


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles