Le motif de la dispute n’est pour le moment pas connu. Une jeune femme de 23 ans a été poignardée dans le dos par sa soeur jumelle, ce mercredi 4 novembre dans la commune de Montereau-Fault-Yonne. Les faits se sont produits vers 8 h 40 au niveau de l’avenue Jean-Jaurès. Prise en charge par les pompiers, la jeune mère de famille a été transportée à l’hôpital de Montereau-Fault-Yonne. “Le coup de couteau a été assez violent et il y a peut être un risque de perforation d’un poumon”, explique une source proche de l’enquête.
Lire aussi (mise à jour) : un motif futile en cause dans l’agression ?
D’après les premiers éléments, la victime se serait rendue ce matin chez sa sœur qui habite à proximité de chez elle, au niveau de la rue de l’Yonne. Au domicile de celle-ci, une dispute aurait alors éclaté entre les deux jeunes femmes. La victime serait alors repartie à pied avant d’être rattrapée par sa sœur qui s’était emparée d’un couteau de cuisine. Celle-ci lui a alors asséné un violent coup dans le dos.
La mise en cause est alors rentrée à son domicile où elle a finalement été interpellée par les forces de l’ordre. Elle a été placée en garde à vue au commissariat de Montereau-Fault-Yonne. La jeune femme et des membres de sa famille sont actuellement entendus dans le cadre des investigations pour comprendre les circonstances de son geste.