La course-poursuite a traversé trois départements et s’est terminée brutalement. Un individu à bord d’une BMW volée a été interpellé à la suite d’un accident, ce jeudi dans la soirée à hauteur du Carré Sénart, a indiqué une source policière, confirmant une information du Républicain de l’Essonne. Des effectifs de la Bac de Draveil prennent en filature des véhicules qui roulent à vive allure sur la N6, à hauteur de Villeneuve-Saint-Georges (94).
D’après les éléments de l’hebdomadaire de l’Essonne, un des occupants du véhicule volé aurait alors quitté le véhicule, au niveau du carrefour de la Croix de Villeroy, dans la forêt de Sénart. La voiture repart alors de plus belle avec deux hommes à bord et les policiers tentent alors d’intervenir. Les individus filent à vivre allure dans la forêt et s’engagent ensuite sur l’A5. A hauteur du Carré Sénart, à Lieusaint, le conducteur perd le contrôle de la BMW. A la suite de l’accident, le passager réussi à prendre la fuite mais le conducteur, âgé de 23 ans a été interpellé.
Relâché pour un problème de procédure
D’après une source judiciaire, contactée par La République de Seine-et-Marne, le suspect a été conduit dans un commissariat de l’Essonne mais a dû être relâché en raison d’un problème de procédure, concernant le refus d’obtempérer. Les investigations se poursuivent toutefois concernant le recel et le vol présumé du véhicule. Le mis en cause devra être entendu dans le cadre de l’enquête, confiée aux enquêteurs du commissariat de Moissy-Cramayel.