Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Une jeune femme et son bébé aspergés de gaz lacrymogène lors d’une tentative de car-jacking

$
0
0

Deux jeunes originaires de Lésigny et Pontault-Combault ont été placés en garde à vue à Pontault-Combault, ce samedi matin
Deux jeunes originaires de Lésigny et Pontault-Combault ont été placés en garde à vue à Pontault-Combault, ce samedi matin. Ils ont reconnu avoir allumé des feux de poubelles dans la nuit (photo illustration)

Une jeune femme de 23 ans et son bébé ont été aspergés de gaz lacrymogène, ce samedi 2 mai dans la commune de Pommeuse, près de Coulommiers. Les faits se sont produits vers 12 h 40. La jeune femme est en train de stationner son véhicule lorsque deux hommes arrivent à sa hauteur à scooter. L’un d’eux descend et menace la conductrice pour s’emparer de son véhicule. La victime a seulement le temps de demander de récupérer son bébé… L’autre individu perd patience et descend du deux-roues. Sans sommation, il fait alors usage de sa bombe lacrymogène.

Alertés par le bruit, des riverains interviennent. Ils parviennent à mettre en fuite les agresseurs qui laissent sur place le scooter. L’engin avait été volé fin avril dans la commune d’Ozoir-la-Ferrière. Arrivée sur place, la police met alors en place un dispositif pour retrouver les deux hommes qui ont pris la fuite à pied. Un individu correspondant au signalement est repéré à Mouroux, un village voisin. Il donne des explications peu claires.

Le jeune homme de 26 ans, originaire d’Ozoir-la-Ferrière a été placé en garde à vue. Les policiers ont par ailleurs retrouvé un casque et des gants dans un jardin avoisinant. Dans le cadre de l’enquête ouverte par la commissariat de Coulommiers, les enquêteurs recherchent un second individu qui est parvenu à prendre la fuite.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles