Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

La lycéenne de 17 ans victime d’un malaise cardiaque est décédée

$
0
0

helico-31.jpg
La jeune fille participait à une épreuve sportive comptant pour le Baccalauréat. Elle a été héliportée en urgence vers un hôpital mais est malheureusement décédée à son arrivée (DR)

Lucie, une lycéenne de Nangis, âgée de 17 ans, a fait un malaise vraisemblablement d’origine cardiaque ce vendredi 10 avril, vers 15 heures. La jeune fille, domiciliée à Saint-Ouen-en-Brie, se trouvait au stade de la rue des Ecoles pour une épreuve sportive comptant pour le Baccalauréat. Prise en charge par deux équipes du Smur, la victime a dû être évacuée en hélicoptère à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière où elle est malheureusement décédée.

Cellule psychologique

La lycéenne s’est écroulée sur la piste d’athlétisme après l’épreuve du 3 fois 500 mètres. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour comprendre les circonstances du drame. Une cellule psychologique sera ouverte dès lundi au lycée Henri-Becquerel de Nangis où la jeune fille était scolarisée. Une autre cellule psychologique pourrait également être mise en place à Saint-Ouen-en-Brie.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 26281

Trending Articles